Job details



Refer job: Send to a Friend
  • Share this on Facebook
  • Share this on LinkedIn

Add Add to Saved Jobs

Back
NOUS RECHERCHONS UN (UNE) 2 Opérateur.rices réseaux eau potable
Type de contrat: Regular / Permanent
Localisation:
26 rue de la Chaude Tuile
ORLEANS, 45000
France
Référence de l'offre: req14208
Qui sommes-nous ? Avec 90 000 collaborateurs présents sur les cinq continents, SUEZ est un leader mondial dans la gestion intelligente et durable des ressources. Le Groupe fournit des solutions de gestion de l'eau et des déchets qui permettent aux villes et aux industries d’optimiser la gestion de leurs ressources et d’améliorer leurs performances environnementale et économique.

SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l’eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d’eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l’exploitation d’usines et de réseaux, d’ingénierie sociale et environnementale jusqu’à la gestion de la relation clientèle.
Votre profil

De formation type canalisateur, vous possédez une première expérience professionnelle réussie dans le domaine de l'eau et/ou, plus largement, des travaux publics.

COMPÉTENCES TECHNIQUES
- Plomberie
- Terrassement
Permis B obligatoire
Caces mini-pelle idéalement

QUALITÉS REQUISES
- Volontaire, rigoureux,
- Gout du travail en équipe,
- Respect de la hiérarchie et des règles d’hygiène, sécurité et environnement

 

Votre mission

Sous la responsabilité du Chef de service « Réseaux » au sein du secteur d’Orléans Métropole, vos principales missions s’articuleront autour des points suivants :

-Vous réaliserez les travaux d’entretien, de réparation et les travaux neufs sur les réseaux d’eau potable : terrassement, réparation de fuites, pose de canalisations et réalisation de branchements, renouvellement des accessoires réseaux ;
-Vous procéderez aux mesures d’hydrants ;
-Vous participerez au renouvellement des gros compteurs.

Vous serez amené(e)s à monter l'astreinte.

* Ces postes sont ouverts à la cooptation".